Accueil » Non classifié(e) » Des nouvelles de l’association

Non classifié(e)

Des nouvelles de l’association

Après plusieurs mois de silence, nous reprenons enfin la plume (ou plutôt le clavier) pour vous donner quelques nouvelles de l’association.

Comme vous l’aurez constaté, le dynamisme de l’association a été réduit à son minimum en cette année 2018, du fait de restrictions budgétaires importantes qui ont conduit en début d’année à la suppression de plusieurs postes salariés, dont celui de notre chargée de communication qui s’occupait de la vie associative. Ainsi, aucune visite guidée gratuite n’a pas être réalisée sur le site depuis le début de l’année, et l’envoi des lettres d’information aux adhérents a été stoppé au printemps.

Néanmoins, l’adhésion aux Amis des Marais du Vigueirat permet permet toujours de bénéficier d’un accès gratuit et illimité aux sentiers de l’Etourneau tour au long de l’année, et nous espérons que vous en usez à outrance!

Enfin, l’adhésion aux Amis des Marais du Vigueirat, c’est aussi et surtout un acte symbolique et militant envers une association de protection de la nature qui a besoin de soutien pour pouvoir continuer à préserver le site et son ouverture au public, et continuer à pouvoir mener l’ensemble de nos missions à vocation environnementale, économique et sociale.