Accueil » Emplois / Stages

Emplois / Stages

Chargé de développement commercial

Dans le cadre du développement économique de l’association, les AMV créent un poste de chargé (e) de développement commercial, qui aura pour mission de trouver de nouveaux clients et marchés financiers pour les chantiers extérieurs de nos Ateliers Chantiers d’Insertion (ACI).

Téléchargez la fiche de poste ici.

———-

Missions de Service Civique – 2022

Plusieurs missions de 6 mois en service civique sont proposées en 2022, recrutements en mars et en septembre.
Consultez les 3 fiches de mission.

Aide au développement d’outils et actions de communication en faveur de la protection et la sensibilisation à la nature, et à l’insertion des publics

Tu es un as d’Instagram et autres réseaux sociaux ? Tu manies les story et les selfies comme un chef, et tu rêves de passer 6 mois en Camargue, au milieu des roseaux, des chevaux et des moustiques ? Cette mission de Service Civique est faite pour toi ! Deviens notre nouvel ambassadeur « communication » aux Marais du Vigueirat !

Consultez l’offre de mission ici.

Participer à la protection et la gestion des milieux naturels au sein de la Réserve naturelle nationale des Marais du Vigueirat et du Marais de Meyranne

Toi aussi tu aimes la nature et tu a envie de participer à la protection et la gestion des milieux naturels de deux superbes espaces naturels protégés en Camargue? Cette mission de Service Civique est faite pour toi ! Deviens notre nouvel ambassadeur « nature » aux Marais du Vigueirat et sur le Marais de Meyranne.

Consultez l’offre de mission ici.

Sensibiliser et éduquer tous les publics à la préservation de la biodiversité au sein de la réserve naturelle nationale des Marais du Vigueirat

Tu aimes la nature, la Camargue et les animaux ? Tu apprécies d’aller au contact des gens et tu voudrais partager avec eux les richesses de la biodiversité ? Deviens notre nouvel animateur nature aux Marais du Vigueirat !

Consultez l’offre de mission ici.

———-

Recrutements salariés en Insertion

Dans le cadre du développement de nos Ateliers Chantiers d’Insertion, nous recrutons aux Marais du Vigueirat.
6 postes d’agent d’entretien des espaces naturels et espaces verts et 1 poste d’agent d’entretien polyvalent du bâtiment sont à pourvoir.

Les candidatures sont à déposer uniquement sur la plate-forme Inclusion ici, et après avoir vérifié son éligibilité aux contrats à durée déterminée d’insertion (CDDI) :
Téléchargez la fiche de poste agent d’entretien des espaces naturels.
Téléchargez la fiche de poste agent d’entretien des espaces verts.
Téléchargez la fiche de poste agent d’entretien polyvalent du bâtiment.

Agent.e d’accueil polyvalent.e Aucun poste actuellement

Dans le cadre de son Atelier Chantier d’Insertion « Aménagement et gestion de l’accueil », les AMV proposent un poste d’agent(e) d’accueil polyvalent, qui participe aux côtés de l’équipe permanente, à l’accueil des visiteurs et des touristes : renseignements et informations, gestion des réservations, encaissements de prestations et billetterie et vente de produits en boutique. Vous devez être éligible au PASS IAE.

Les candidatures sont à déposer sur la plate-forme inclusion, suivez le lien ici.

Accompagnateur.trice en insertion professionnelle POURVU

Le poste consiste à accompagner les salariés en difficultés d’insertion sociale et professionnelle en parallèle de leur activité de production. L’objectif de ce double accompagnement est de favoriser l’inclusion des publics fragilisés dans le monde du travail en les aidant à lever les freins à l’emploi.

Téléchargez la fiche de poste ici.

Accompagnateur.trice socio-professionnel POURVU

Le poste consiste à accompagner les salariés en parcours d’insertion en parallèle de leur activité de production. L’objectif de ce double accompagnement est de favoriser l’inclusion des publics fragilisés, dans le monde du travail en travaillant avec eux sur les freins périphériques à l’emploi.

Téléchargez la fiche de poste ici.

Encadrant technique d’insertion POURVU

Le poste d’Encadrant Technique d’Insertion consiste à encadrer une équipe de 3 à 6 personnes éloignées de l’emploi sur des activités de production rattachées à l’Atelier Chantier d’Insertion « Entretien des Espaces Naturels ».

Téléchargez la fiche de poste ici.